Les membres fondateurs

Lytta Basset

Après avoir été pasteure dans l’Eglise protestante de Genève, y compris à l’aumônerie de l’hôpital, elle est professeure de théologie à l'Université de Neuchâtel (Suisse). Parallèlement, donne des conférences, anime des sessions de formation et pratique l’accompagnement spirituel. Auteure d’une douzaine d’ouvrages, elle dirige la revue «La Chair et le Souffle».

 

Thérèse Glardon

A enseigné durant dix ans l’hébreu biblique et rabbinique à la Faculté de Théologie de Lausanne. Egalement formée dans le domaine du développement psychologique et spirituel, elle travaille dans la formation d’adultes.Est présidente de l'Atelier Romand de Langues Bibliques. Voir www.langues-bibliques.ch

 

Joël Pinto

Pasteur de l'Eglise Réformée (canton de Neuchâtel, Suisse), spécialisé en catéchèse et formation d’adultes (ancien co-directeur du Centre œcuménique de catéchèse de Neuchâtel et ancien responsable du secteur « adolescence » de l’Agence romande d’éducation chrétienne, à Lausanne).

Jean-Claude Schwab

Pasteur de l'Eglise Réformée (Neuchâtel, Suisse), superviseur CPT et formateur (formation pastorale à l'écoute et à la communication). Animateur de retraites spirituelles. A créé avec d'autres un réseau visant à enraciner les défis de justice écologique et sociale dans la spiritualité (réseau solidarité).


Ursula Tissot

Pasteure de l'Eglise Réformée (canton de Berne et Neuchâtel, Suisse). Conseillère de santé. Ancienne aumônière d'hôpital. Animatrice de retraites spirituelles et accompagnatrice de personnes en recherche spirituelle.